Des hommes remarquables … 

LA VIE INCROYABLE DE Grigori GRABOVOÏ

 

 

 

Par des modèles mathématiques et informatiques ainsi que par des méthodes dument appliquées dans la matière physique, il démontre et enseigne comment créer toute matière parfaite par la conscience de l’Âme, créer des nouvelles machines à énergies libres, changer instantanément le cours de tout événemes négatif, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts et bien plus encore !

 

Grigori Grabovoi est né le 14 novembre 1963 à Bogara, Quartier de Kirov, dans la région de Tchimkent au Kazakhstan, situé dans la zone légendaire de SHAMBHALA.

 

Il est diplômé de la faculté de mathématiques appliquées et de mécanique. Dr ès-Sciences en physiques et mathématiques avec post grade en mécanique de l'Université d'Etat de Tachkent.

 

Grigori GRABOVOI est également diplômé de la faculté de médecine de Moscou.

 

Il est académicien auprès de l'Académie Internationale de l’Informatisation, l’Académie Russe de la Sécurité (secret défense et police), l’Académie des Sciences Médicales et Techniques, l'Académie russe des Sciences Naturelles. Nommé académicien honoraire de l’Académie d’Astronautique de Russie, Conseiller du Service Fédéral Russe de l'aviation, chef du département d’Etudes Supérieures des Entreprises d’Etat « for advanced studies », Research Center, Academy of Sciences of New-York, et Academy of Sciences Italy.

 

Enfin, Gregori GRABOVOI est membre associé de l’ONU, membre du Conseil consultatif de l’UNESCO…

 

Très jeune, Gregori GRABOVOI a manifesté d’importants dons extrasensoriels et une capacité unique de voyance, de prévision et de guérison, toutes attestées.

Par sa clairvoyance et ses compétences personnelles de contrôle à distance ainsi que de manipulation de la matière physique il réussit à guérir des centaines de personnes malades, même en phase terminale de cancer et de VIH, sans que ses interventions ne nécessitent sa présence physique, tous des faits certifiés par la médecine traditionnelle et par déclarations notariées. 

Ses capacités exceptionnelles et les faits y relatifs ont été reconnus par l’ONU comme par l’UNESCO.

 

Engagé par le Service Fédéral de l’Aviation de la Russie et l’Académie Russe de Sécurité il a, à l’aide de sa clairvoyance, passé « sous scan » des centaines d'avions "MIR RF", la station orbitale "Atlantis" et les vaisseaux spatiaux russes pour vérifier leur état de fonctionnement avant l’envol et en cours de mission.Utilisant sa clairvoyance, il a examiné à distance des centaines d’avions, la station orbitale « Rf MIR », le vaisseau spatial « Atlantis » alors en grave danger avec conformité absolue de l’examen réel concernant le volume total de tâches aussi bien que de la tâche séparée. Il y a des minutes confirmées et signées par des gérants et des officiers autorisés d’entreprises de l’industrie aérienne et par le Centre Russe de Contrôle des Vols Spatiaux.

Dans des conditions expérimentales, il a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, et ces travaux ont été consignés dans la minute. Il a régénéré de la matière détruite. Tous ses travaux par création sans destructions, ont aspirés à empêcher des catastrophes. Il enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde.

Toutes ses interventions ont été consignées dans les minutes des agents du Centre de Contrôle des Entreprises de l'Industrie russe de l’Aviation et des Vols Spatiaux.

 

Enfin, GP Grabovoi s’est vu décerner la médaille d'argent de Pavlov "Pour le développement de la médecine et la santé » dont un certificat lui conférant le titre de «meilleur guérisseur mondial».

Les découvertes de GP Grabovoi ont été enregistrées aux Nations Unies (reg. № 002.027. 190.25.01.2001g.), reconnues priorité internationale, approuvées également par l'UNESCO et le ministère de l'Education Russe et qualifiées de discipline indépendante couvrant les domaines de la santé, de l’éducation, de la science, de l’art et de la culture, de la gestion prévisionnelle, de la gestion politique, de l’ économie, de la sociologie et de

la religion.

 

Le 25 mars 2001 Grigori Petrovitch Grabovoi a créé une Fondation à son nom destinée à la diffusion et à la promotion de ses enseignements sur « l'épargne et le développement harmonieux » (certificat de numéro d'enregistrement d'Etat en Russie 002. 027.190) jumelée à l’association internationale «Union pour la diffusion de l'enseignement de Grégoire Grabovoi sur l'épargne et le développement harmonieux". L’enseignement de GP Grabovoi comprend la formation aux manuels de cours « Technologies de prévisions et d'alertes", formation approuvée par le Ministère de l’Education de la Russie et la chaire internationale du réseau UNESCO / MTSOS, “Le système unifié de connaissances» et les «Cadres d'applications des champs d'informations ». 

Elle couvre également son livre « Réparer l’organisme grâce aux combinaisons chiffrées » et un ensemble vidéos contenant les enregistrements d'un cours magistral intitulé "Prévenir les processus de catastrophes globaux menaçant le monde" soit un mécanisme destiné à prévenir, à l’aide de technologies naturelles, sociales, politiques et autres toutes catastrophes sur un plan mondial.

 

Enfin, sont transmis également les enseignements utiles à la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation comme le régénérescence/reconstruction des tissus endommagés, en bref le contrôle de l’esprit sur la matière.

D’autres méthodes d’interventions et matériaux se trouvent enregistrés au nom de Grigory GRABOVOI au sein du Ministère des Situations d'urgence de la Russie.

 

Maîtriser les technologies de la conscience énoncées dans l'enseignement de Grégoire Grabovoi sur «l'épargne et le développement harmonieux », permet non seulement de contribuer à un développement harmonieux de la planète terre mais de régler nos propres problèmes de santé comme de gérer l’ensemble des événements de notre vie.

 

L’ensemble des interventions de Gregori GRABOVOI sont consignées en trois volumes démontrant l’authenticité du travail effectué par l'auteur en matière de clairvoyance, de guérison et de contrôle à distance, comme en matière de transmission de renseignements couvrant aussi bien le passé comme l’'avenir.

Le premier volume contient l’ensemble des faits accompagnés de leurs diagnostics précis relevant des interventions de Grégori GRABOVOI sur les avions et hélicoptères de compagnies aériennes civiles en matière de technologies de l'espace et de processus de production. Il comporte également ses diagnostics extrasensoriaux au sujet des avions présidentiels et gouvernementaux comme de leurs passagers.

Le deuxième volume couvre tous les faits relatifs à la maîtrise de la « conscience éloignée ». Enfin, le troisième, comporte l’ensemble des diagnostics et contrôles relevant de ses interventions en matière médicale, notamment ses guérisons spectaculaires sur des cancéreux et malades atteints du VIH en phase terminale et ses matérialisations d’organes.

L’ensemble est signé par les « témoins » concernés, soit les malades ayant bénéficié de ses interventions, le tout sous contrôle médical et notarial après auditions des spécialistes en tous genres dépêchés par les organisations d’état concernées comme par l'ONU.

 

En 2006, après avoir créé son propre parti politique et annoncé sa participation aux élections présidentielles russes de 2008, annonçant concurrencer en cela Poutine, Grigori GRABOVOI, jugé comme une menace pour l’état russe, a été arrêté, puis emprisonné et condamné pour des chefs d’accusation sans rapport aucun avec ses activités, chefs d’accusations montés de toutes pièces. Au service de l’état les médias ont très largement contribué à la campagne de dénigrement, inondant le pays d’informations et de témoignages tronqués. 

 

Quant à Grigori GRABOVOI celui-ci a été contraint, sous la menace, d’attester publiquement du caractère prétendument « mensonger » de ses déclarations. Si la manipulation n’est pas passée inaperçue aux yeux de

nombreux citoyens russes, bien que condamnés au silence, elle n’a pas été au-delà des frontières.

Même les organisations – pourtant internationales – ayant attesté des travaux de Grigori GRABOVOI, de la véracité de ses interventions comme de la qualité de celles-ci et de leurs importance pour le futur de l’humanité sont demeurées muettes, laissant l’inacceptable se produire !

 

Quant à Gregori GRABOVOI celui-ci a lancé à ses sympathisants un appel : laissez advenir…

 

 

 

RÉSUMÉ DE SES CONCEPTIONS : 

 

Parce que l’homme demeure confiné dans l’ignorance il ne lui est que difficilement possible d’appréhender sans à priori et l’esprit libre d’autres réalités.

Ainsi lorsque les faits sont en contradiction manifeste avec ce qui est perçu comme « usuel » ou « vrai » par la conscience collective de l’humanité, lorsque la démarche a pour seule fin le sauvetage de celle-ci, advient l’inadmissible…

 

Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif. Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder.

 

La clé de la compréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience. Cette conscience est créatrice et par conséquent également auto créatrice.

 

Nous voici donc dans une dimension où la notion du sujet et de l’objet n’existe plus au sens habituel du terme. Aussi chaque individu est amené à œuvrer en tant que créateur. La notion de créateur, et donc de «Dieu», est très présente dans la démarche de Grabovoï. Ce dieu relève du principe créateur, par lequel nous avons été créés. Dans les processus de guérison, quoi de plus logique que de s’y référer puisqu’il s’agit bien de reconstituer la création parfaite d’origine que nous avons déréglée par nos manières erronées de voir la vie, de voir l’univers, de voir les autres et même de comprendre «Dieu».

La qualité première qui est associée à «Dieu» est l’éternité. Aussi Grégori Petrovich Grabovoï affirme que cette qualité est présente en l’homme. Pour lui, le passage par la mort et la réincarnation a fait son temps. Il est désormais possible de vivre éternellement. 

 

Son livre le plus célèbre en Russie a pour titre «La vie éternelle et la résurrection sont désormais notre réalité». Grabovoï a mis au point des technologies bio-spirituelles permettant le retour sur terre des défunts.

 

La démarche repose à la fois sur un processus de matérialisation du corps physique par l’âme et sur l’authenticité, humaine et spirituelle, de la part des «ressuscitant-accueillants». La clé pour assimiler tout cela réside dans le fait que tout un chacun programme inconsciemment ses âges et sa mort. Par conséquent s’il y a programmation, il peut y avoir déprogrammation et reprogrammation de quelque chose de totalement différent : la vie éternelle, c’est-à-dire un processus de création ininterrompu…

 

 

Bernard CLÉMENT a jugé bon d'intégrer à ses programmes informatiques de Médecine Quantique les principales séquences de nombre de Grabovoï.

S'il est trop tôt pour parler de statistiques, il est clair que les premiers résultats sont aussi étonnants qu'encourageants…